Prise de RDV

RDV

Si votre client ou patient choisit le téléphone pour prendre RDV, il attend une réponse personnalisée. De vôtre côté, votre temps est précieux, vous avez besoin de déléguer en conséquence.

Chez Telatel, nous sommes imprégnés de votre organisation, en conjuguant le respect de vos consignes et de votre métier pour enregistrer un RDV comme le ferait votre assistante.

Débordements

Vous êtes régulièrement débordés par des appels qui nuisent à votre efficacité, sans compter les absences éventuelles de vos assistantes et les variations de planning. Pourtant, pas question de manquer une opportunité, ou générer de la frustration chez votre client.

Si vous ne répondez pas à votre téléphone, au bout de 5 sonneries, le correspondant est automatiquement transféré vers le secrétariat Télatel, qui connait vos consignes. C’est aussi simple et efficace que cela !

Service client

Vos clients sont votre actif le plus précieux. Lorsqu’ils vous contactent, il est primordial  de leur apporter sur le champ la réponse qu’ils attendent ou les transférer vers le bon interlocuteur.

Grâce à son expérience et son savoir faire, Télatel prend soin de parfaitement qualifier la demande avant de répondre. Naturellement, nous maitrisons les techniques d’écoute active afin de rassurer un interlocuteur insatisfait.

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