Émission d'appels
Suivi des listes d'attente
Un taux important de RDV sont modifiés ou annulés, créant des trous dans l’agenda. Dans le même temps, des clients doivent se résoudre à accepter une date trop lointaine.
A chaque demande que vous ne pouvez satisfaire, Telatel l’enregistre dans une liste d’attente. Dès qu’un créneau se libère, un membre de l’équipe se charge de passer des appels jusqu’à ce que le créneau nouvellement disponible soit rempli.
Confirmation des RDV
Lorsque vos soins ou prestations nécessitent une planification méticuleuse, Telatel contacte directement chaque interlocuteur pour obtenir une confirmation verbale, bien plus impliquante que l’envoi d’un message.
Gestion des imprévus
Il arrive fréquemment qu’un impondérable vous rende indisponible pour assurer les rdv que vous avez planifiés. Dans ce cas, vous devez réagir pour informer vos clients et patients, et reprogrammer une nouvelle date.
Pour éviter de devoir gérer en même temps l’impondérable et le stress des annulations, Telatel contacte individuellement chaque rdv pour s’en excuser, et proposer un créneau ultérieurement.